Actions

L’objectif de FuelCell Energy est réduit à 1,25 $ et la note Hold est maintenue

 

Vendredi, Jefferies a ajusté l’objectif de prix pour FuelCell Energy (NASDAQ:FCEL), le réduisant à 1,25 $ contre 1,50 $ précédemment. Malgré l’abaissement de l’objectif, la société a maintenu sa note Hold sur le titre.

L’ajustement fait suite à la récente performance de FuelCell Energy, qui n’a pas été à la hauteur en termes de ventes et de marges brutes. En outre, les prévisions de l’entreprise pour les ventes de services au cours de l’exercice 2024 sont moins optimistes que les attentes du consensus, avec une projection de 1,6 mégawatt après avoir traité 30 mégawatts de modules au cours des trois dernières années.

L’un des points positifs mis en évidence est le projet de FuelCell Energy d’accélérer ses opérations de service de repowering en Corée. Cette initiative devrait générer environ 19 millions de dollars de recettes grâce à la réalimentation de l’installation GGE de 58 mégawatts en Corée. Cette initiative pourrait avoir un impact positif sur les finances de l’entreprise, malgré des perspectives de vente moins favorables.

Jefferies prévoit que l’attention du marché se concentrera probablement sur la croissance du carnet de commandes de FuelCell Energy et sur la constance de sa marge de production. La capacité de l’entreprise à augmenter son carnet de commandes et à maintenir des marges stables sera un indicateur clé de ses performances futures et de son potentiel de redressement.

L’attention portée au carnet de commandes de FuelCell Energy et à la régularité de sa marge de production intervient à un moment où le secteur de l’énergie fait l’objet d’un examen minutieux en raison de sa capacité à s’adapter à l’évolution de la demande du marché et aux progrès technologiques. Alors que les investisseurs et les observateurs du marché observent les progrès de FuelCell Energy, l’engagement de la société à améliorer ses services en Corée pourrait jouer un rôle important dans sa stratégie globale et la perception du marché.

En résumé, l’objectif de prix révisé de Jefferies reflète une perspective prudente sur FuelCell Energy, tempérée par la reconnaissance d’une croissance potentielle des revenus provenant de ses efforts de repowering en Corée. La note Hold de la société suggère une position neutre sur le titre, alors que la société navigue à travers ses défis et opportunités actuels.

Source

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button