Actions

Les actions fluctuent à la mi-journée : Tesla et Beyond Meat gagnent, Urban Outfitters et Bumble baissent

 

Investing.com – Les principaux indices boursiers américains ont baissé mercredi par prudence avant l’annonce d’importants chiffres sur l’inflation jeudi.

Voici quelques-uns des changements boursiers les plus significatifs aux États-Unis aujourd’hui :

Le cours de l’action Tesla (NASDAQ:TSLA) a augmenté de 2% après que le PDG de l’entreprise, Elon Musk, a annoncé que Tesla avait terminé la conception de la production d’une mise à jour de son Roadster, une voiture de sport électrique. Il a mentionné que les livraisons devraient commencer l’année prochaine.

Le cours de l’action de TJX Companies (TJX) a augmenté de 0,9 % après que l’entreprise a publié mercredi des ventes plus élevées que prévu pour le quatrième trimestre. Les consommateurs ont été attirés par les magasins TJ Maxx, à la recherche de bonnes affaires pendant la période des fêtes.

Le cours de l’action de Beyond Meat (NASDAQ:BYND) a bondi de plus de 45 % après que l’entreprise de viande d’origine végétale a annoncé des bénéfices pour le trimestre qui ont dépassé les attentes. L’entreprise a également annoncé une amélioration de ses marges bénéficiaires et prévoit d’augmenter ses prix et de réduire ses coûts de manière significative afin d’améliorer ses performances financières.

Le cours de l’action Urban Outfitters (URBN) a baissé de 14 % après que le détaillant de vêtements et d’accessoires a annoncé des bénéfices décevants pour le quatrième trimestre. La baisse des ventes a conduit à une réévaluation de sa stratégie de vente au détail.

Le cours de l’action de Bumble (BMBL) a baissé de 10 % après que l’entreprise a annoncé un chiffre d’affaires inférieur aux prévisions pour le trimestre. Cela a mis en évidence la nécessité de mettre à jour l’application de rencontres pour attirer de nouveaux utilisateurs.

Le cours de l’action d’eBay (EBAY (NASDAQ:EBAY)) a augmenté de 8 % après que le marché en ligne a annoncé des bénéfices et des résultats trimestriels supérieurs aux attentes, malgré un contexte économique difficile.

Le cours de l’action Ambarella (AMBA) a baissé de 1,5 % après que la société de semi-conducteurs a souligné la croissance attendue de ses secteurs de l’automobile et de l’Internet des objets (IoT), attribuée à sa stratégie d’intelligence artificielle, dans son rapport sur les bénéfices.

Le cours de l’action d’Advance Auto Parts (AAP) a augmenté de 5 %, bien que la société ait annoncé une perte pour le quatrième trimestre en raison d’une baisse des ventes. Toutefois, la société a publié des projections financières optimistes pour l’année 2024.

Le cours de l’action Lemonade (LMND) a baissé de 26 % après que la compagnie d’assurance a indiqué qu’elle augmenterait ses investissements dans la croissance cette année, ce qui devrait avoir un impact négatif sur sa rentabilité.

Le cours de l’action de Boston Beer (SAM) a baissé de 17 % après que la société brassicole a annoncé une perte plus importante et une baisse de son chiffre d’affaires pour le quatrième trimestre, principalement en raison d’une réduction significative des expéditions. La société a également annoncé que son PDG, Dave Burwick, prendrait sa retraite au début du mois d’avril.

Le cours de l’action de UnitedHealth Group (UNH) a baissé de 5 % à la suite d’un rapport du Wall Street Journal selon lequel le ministère américain de la Justice a ouvert une enquête antitrust sur l’entreprise.

Le cours de l’action Coupang (CPNG) a augmenté de 7 % après que le détaillant en ligne sud-coréen a publié des résultats financiers qui ont dépassé les attentes en termes de revenus et de bénéfices.

Cet article a été créé et traduit avec l’aide de l’intelligence artificielle et revu par un rédacteur. Pour plus de détails, consultez nos conditions générales.

Source

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button