Actions

Les actionnaires de GFL prévoient vendre 17 millions d’actions

 

VAUGHAN, ON – GFL Environmental Inc. (NYSE: GFL) (TSX : GFL), une entreprise nord-américaine de services environnementaux, a annoncé aujourd’hui qu’un groupe de ses actionnaires, dont BCEC GFL Borrower (Cayman) LP, le Conseil du régime de retraite des enseignantes et des enseignants de l’Ontario et d’autres, s’apprêtent à vendre 17 millions d’actions à droit de vote subalterne. La société elle-même ne recevra aucun produit de cette offre secondaire.

Les actions seront offertes dans toutes les provinces et territoires du Canada par le biais d’un supplément de prospectus au prospectus de base de la société. Aux États-Unis, l’offre se fera dans le cadre d’une déclaration d’enregistrement déposée auprès de la Securities and Exchange Commission (SEC), conformément au système de divulgation multi-juridictionnel entre le Canada et les États-Unis.

RBC Capital Markets, LLC et RBC Dominion Securities Inc. agiront en tant que preneurs fermes pour l’offre aux États-Unis et au Canada, respectivement. Bien que le calendrier et le prix des actions n’aient pas été divulgués, il est conseillé aux investisseurs potentiels de lire le prospectus de base de la société et le supplément de prospectus à venir pour obtenir des informations plus détaillées avant d’investir.

GFL Environmental a une présence significative dans le secteur des services environnementaux, se classant comme la quatrième plus grande entreprise diversifiée de son genre en Amérique du Nord. Elle est présente au Canada et dans plus de la moitié des États américains, et emploie plus de 20 000 personnes dans ses services de gestion des déchets, de gestion des déchets liquides et d’assainissement des sols.

Le communiqué de presse contient également des déclarations prospectives, qui ne constituent pas des garanties de performances futures mais reflètent les attentes actuelles de la société. Ces déclarations sont basées sur des hypothèses et des estimations qui sont soumises à des risques et à des incertitudes, ce qui pourrait entraîner une différence matérielle entre les résultats réels et les résultats attendus. GFL a averti que ces déclarations prospectives ne doivent pas être invoquées indûment et qu’elles sont sujettes à changement.

Les investisseurs intéressés par l’offre peuvent accéder gratuitement aux documents connexes sur le site EDGAR de la SEC ou sur SEDAR+ pour les dépôts canadiens. Ils peuvent également en demander des exemplaires à RBC Capital Markets, LLC ou à RBC Dominion Securities Inc. dès qu’ils seront disponibles.

Source

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button