Actions

KWESST signe une lettre d’intention avec O’Dell pour la distribution au Canada

 

OTTAWA – KWESST Micro Systems Inc. (NASDAQ: KWE), concepteur de systèmes tactiques pour les forces militaires et de sécurité, a signé une lettre d’intention avec O’Dell Engineering Ltd. pour la distribution de ses produits PARA OPS sur le marché civil canadien. Les deux sociétés ont l’intention de conclure un accord définitif d’ici le 31 mars 2024.

O’Dell Engineering, distributeur d’armes à feu et d’équipements connexes au Canada, voit un potentiel pour PARA OPS dans les secteurs de la consommation et de l’application de la loi. Cette technologie est considérée comme une alternative sûre à des produits tels que le gaz poivré et les pistolets de starter, qui posent des problèmes de réglementation au Canada.

La lettre d’intention prévoit une première petite commande de stockage de la part de O’Dell après la conclusion de l’accord définitif. En outre, O’Dell consolidera les commandes et s’occupera de l’expédition de la gamme de produits ARWEN de KWESST, qui s’adresse aux forces de l’ordre au Canada. O’Dell bénéficiera d’une remise de 20 % sur le prix de détail suggéré par le fabricant (MSRP) pour les produits vendus à ses clients et d’une commission de 5 % sur la valeur de la facture pour les articles expédiés aux clients existants de KWESST, les frais d’expédition réels étant facturés au prix coûtant.

Sean Homuth, président-directeur général de KWESST, s’est montré enthousiaste à l’idée d’apporter ses solutions au marché canadien, soulignant les avantages potentiels du réseau de distribution et de l’expertise d’O’Dell. La société prévoit également des accords de distribution similaires aux États-Unis.

Les produits proposés par KWESST comprennent des systèmes de connaissance de la situation en temps réel, des contre-mesures contre la détection électronique, des lasers, des drones et la gamme non létale PARA OPS. L’entreprise a son siège à Ottawa, au Canada, et mène des activités dans l’Ontario et en Caroline du Nord. Elle dispose également de bureaux de représentation au Royaume-Uni et dans les Émirats arabes unis.

Source

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button