Actions

JPMorgan est optimiste sur les actions de Kyverna Therapeutics et voit un potentiel “significatif”.

 

Lundi – Kyverna Therapeutics Inc (NASDAQ:KYTX) a reçu une nouvelle note Overweight de la part de JPMorgan, la société d’investissement fixant un objectif de prix de 39 dollars pour l’action de la société de biotechnologie. L’analyse de la firme suggère que le travail de Kyverna dans le développement de la thérapie cellulaire CD19 CAR-T pour les maladies auto-immunes a un potentiel significatif.

Kyverna est actuellement à la pointe du développement des thérapies CAR-T autologues, avec son principal candidat, KYV-101, qui fait l’objet d’essais cliniques pour diverses indications en rhumatologie et en neurologie. L’initiation de la couverture de JPMorgan est soutenue par les premiers résultats cliniques prometteurs pour le lupus néphrétique (LN) et la myasthénie grave (MG), qui indiquent un potentiel de modification de la maladie chez les patients dont les options thérapeutiques sont limitées.

L’évaluation de Kyverna est principalement basée sur les perspectives de ses traitements de pointe pour des maladies telles que le LN, la MG, la sclérodermie (SSc) et la sclérose en plaques (MS). La société prévoit que les prochaines mises à jour des cinq études de phase 1/2 de la société, qui devraient être présentées lors des prochaines réunions médicales, renforceront la crédibilité de la thérapie.

JPMorgan est optimiste quant à la capacité de Kyverna à révolutionner le paradigme de traitement actuel, étant donné que les données restent cohérentes. L’analyste note que le succès de Kyverna pourrait ouvrir un plus large éventail d’opportunités dans le domaine des traitements des maladies auto-immunes.

Source

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button