Actions

Hanryu Holdings évince son PDG et nomme un dirigeant intérimaire

 

Hanryu Holdings, Inc. (NASDAQ: HRYU) a annoncé le départ immédiat de Changhuyk Kang de son poste de directeur général. La décision, prise par le conseil d’administration dimanche, est due à des causes non spécifiées.

Parallèlement, TaeHoon Kim, directeur de la technologie et vice-président de Hanryu Holdings, a été nommé directeur général par intérim.

La brève déclaration de l’entreprise à ce sujet n’a pas précisé les raisons spécifiques du licenciement de M. Kang. La nature soudaine de ce remaniement de la direction signale un changement potentiellement important dans la gestion et l’orientation stratégique de l’entreprise.

La nomination de TaeHoon Kim en tant que PDG par intérim laisse présager une période de transition pour Hanryu Holdings, le conseil d’administration envisageant probablement un remplacement plus permanent.

L’expérience de TaeHoon Kim au sein de l’entreprise en tant que directeur technique et vice-président peut assurer une certaine continuité pendant cette période de transition. Son accession immédiate au poste de PDG par intérim indique que le conseil d’administration a confiance en sa capacité à diriger l’entreprise dans ce changement inattendu.

En tant que société cotée en bourse, Hanryu Holdings est tenue de divulguer à ses actionnaires et au public les événements majeurs de l’entreprise tels que ceux-ci, par le biais de documents déposés auprès de la SEC et d’autres communications.

La société n’a pas fourni d’autres détails sur la recherche d’un nouveau PDG ou sur les circonstances entourant le départ de Kang. Cette information est basée sur un communiqué de presse.

Source

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button