Actions

De +358% à +1745.9% : Ces stratégies IA ont encore fait des merveilles en février !

Investing.com – Le mois de février a une fois de plus été explosif sur les marchés, avec de nouveaux records historiques sur plusieurs indices, et les abonnés InvestingPro ont su en tirer le meilleur parti grâce aux stratégies ProPicks !

En effet, une seule stratégie ProPicks a affiché des pertes (limitées) au mois de janvier, qui ont largement été compensées par les solides gains des autres stratégies, comme vous allez le voir avec le bilan ci-dessous mettant à jour le rendement total sur 10 ans des stratégies, en date du 1er mars :

  • Surpasser le S&P 500 : +1076.5%, contre +991.3% au 1er février

  • Dominer le Dow : +631.5%, contre +646.9% au 1er février

  • Titans de la technologie : +1745.9%, contre +1427.8% au 1er février

  • Meilleures actions de valeur : +911.8%, contre +865.8% au 1er février

  • Le Meilleur de Buffett : +358%, contre +304.5% au 1er décembre 2023

  • Palmarès Mid Cap : +676.2%, contre +614.12% au 1er février

Parmi les actions sélectionnées pour le mois de février par les stratégies ProPicks, les plus performantes ont sans aucun doute été MicroStrategy, qui gagne 115% sur le dernier mois, et Super Micro Computer, qui a encore décollé de plus de 50% après de très solides gains le mois précédent. Enphase Energy, qui gagne près de 30% sur un mois, a également été l’un des paris les plus gagnants des ProPicks au mois de février.

Notons que la stratégie Dominer le Dow est la seule à avoir vu sa performance diminuer au mois de février. Cela s’explique en grande partie par la chute de 12% d’Amgen, une des actions de la stratégie, au cours de la période.

Rappelons que les stratégies thématiques ProPicks s’appuient sur une fusion d’IA et d’expertise humaine, avec des modèles d’intelligence artificielle avancés qui décortiquent les masses de données disponibles sur InvestingPro pour sélectionner des actions répondant à des critères précis, tout en laissant la décision finale à des experts chevronnés.

Or, vous pouvez profiter des stratégies ProPicks et de tous les autres services également inclus à InvestingPro avec un tarif réduit pour quelques jours !

En plus des stratégies IA ProPicks, vous obtiendrez :

  • ProTips : Des informations digestes pour simplifier en quelques mots des masses de données financières complexes

  • Juste Valeur et score de santé : 2 indicateurs de synthèse basés sur les données financières qui permettent de connaitre le potentiel et le risque de chaque d’action instantanément.

  • Screener avancé d’actions : Pour rechercher les meilleures actions selon vos attentes en prenant en compte des centaines de métriques financières et indicateurs.

  • Historique de données financières pour des milliers d’actions : Pour permettre aux pros de l’analyse fondamentale de creuser eux-mêmes tous les détails.

  • Et bien d’autres services, sans compter ceux que nous prévoyons d’ajouter prochainement !

Source

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button