Actions

Bristol Myers annonce des dividendes pour les actions ordinaires et privilégiées

 

PRINCETON, N.J. – Bristol Myers Squibb (NYSE:BMY) a déclaré un dividende trimestriel pour ses actionnaires, tel qu’annoncé par le conseil d’administration de la société. Les détenteurs d’actions ordinaires peuvent s’attendre à un dividende de soixante cents (0,60 $) par action, qui sera payable le 1er mai 2024 à ceux qui sont inscrits dans les registres au 5 avril 2024.

En outre, un dividende trimestriel a été déclaré pour les détenteurs d’actions privilégiées convertibles de la société, d’un montant de 2,00 dollars. Ce dividende est fixé à cinquante cents (0,50 $) par action et doit être payé le 3 juin 2024, la date d’enregistrement étant le 7 mai 2024.

Bristol Myers Squibb est une société biopharmaceutique mondiale qui se consacre à la découverte, au développement et à la distribution de médicaments innovants destinés à aider les patients à vaincre des maladies graves. L’entreprise est présente sur diverses plateformes de médias sociaux et dispose d’un site web pour des informations plus complètes.

Cette annonce de dividende est basée sur un communiqué de presse de Bristol Myers Squibb.

Source

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button