Actions

Barclays réduit la notation de l’action PPG Industries à Equalweight et abaisse l’objectif à $149

 

Mardi, PPG Industries (NYSE:PPG), un fournisseur mondial de peintures, de revêtements et de matériaux de spécialité, a vu sa note d’action abaissée par Barclays de Surpondérer à Equilibrer. Parallèlement à cet abaissement, la société a également réduit l’objectif de prix pour les actions PPG à 149 $, contre 163 $ précédemment.

L’ajustement de Barclays intervient sur fond d’inquiétudes quant à la performance de l’entreprise et à la réévaluation de l’évaluation de PPG Industries. L’analyste de la firme a souligné que si le recentrage stratégique de l’entreprise pourrait être la bonne étape sous la direction du PDG Michael H. McGarry, connu sous le nom de Knavish, de nouvelles informations pourraient potentiellement exacerber les inquiétudes concernant la performance de l’entreprise.

Le communiqué de Barclays exprime une position prudente : “Bien que le recentrage de PPG soit probablement la décision correcte et difficile à prendre pour le PDG Knavish, les nouvelles révélations risquent d’alimenter les inquiétudes concernant les performances de l’entreprise et d’entraver le redressement de l’évaluation que nous prévoyons à court terme.

Le nouvel objectif de prix de 149 dollars suggère une révision de la valeur de l’action de la société, en baisse par rapport à l’ancien objectif de 163 dollars. Ce changement reflète l’évaluation actualisée de l’analyste sur les perspectives à court terme de l’entreprise au sein du secteur.

Source

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button