Actions

AltSignals ($ASI), vaut-il la peine d’être acheté étant donné son lien avec un jeu d’IA ?

AltSignals ($ASI), vaut-il la peine d’être acheté étant donné son lien avec un jeu d’IA ?  

Les vents favorables liés à l’intelligence artificielle pourraient faire grimper le S&P 500 de 15 % supplémentaires d’ici la fin de cette année, déclare Mary Ann Bartels, stratège en chef des investissements chez Sanctuary Wealth.

L’IA pourrait aider le S&P 500 à atteindre le niveau de 5 800

L’indice de référence a déjà gagné environ 10 % depuis son plus bas niveau annuel de janvier, grâce à l’IA.

Mais Bartels est convaincue qu’en continuant à se concentrer sur l’intelligence artificielle, elle atteindra probablement le niveau de 5 800 en 2024. Dans une note de recherche plus tôt cette semaine, elle a déclaré :

Le marché a connu une évolution significative entre 1995 et 2000. Cela s’explique en grande partie par l’amélioration de la productivité grâce aux ordinateurs et aux télécommunications. L’IA commence maintenant à avoir ce type d’influence.

Il convient de noter que les vents favorables de l’IA ne se limiteront probablement pas au seul marché des actions. Les crypto-monnaies comme AltSignals ont également la possibilité de bénéficier de l’intelligence artificielle.

Examinons de plus près AltSignals pour comprendre pourquoi.

AltSignals a lancé un produit d’IA

AltSignals est une plateforme émergente que les traders utilisent ces dernières années pour maximiser leurs profits sur les marchés financiers.

Son algorithme de trading, qu’il appelle « AltAlgo », envoie des signaux pour investir dans les actions, le Forex et les crypto-monnaies avec une précision de 64 %.

Et maintenant, AltSignals est même devenu un jeu d’IA avec le lancement d’un nouveau produit – Actualize AI. Actualize AI ressemble beaucoup à AltAlgo dans son essence. Une différence essentielle, cependant, est que le nouveau produit utilise désormais l’intelligence artificielle pour offrir une précision encore meilleure de plus de 80 % pour ses signaux de trading.

Ce qui alimente AltSignals et tout ce qu’il représente, c’est son jeton $ASI natif, ce qui en fait également un investissement en soi. Cliquez ici pour visiter le site Web du projet si vous souhaitez en savoir plus sur AltSignals.

Gagnez jusqu’à 25 % sur les jetons $ASI jalonnés

$ASI est désormais un jeton coté dont la tokénomique déflationniste fait de lui un investissement attrayant. Détenir sa pièce native vous permet d’entrer dans son club de membres d’IA et vous donne accès aux futurs produits d’IA de la plateforme.

AltSignals devrait déployer de nouveaux produits basés sur l’intelligence artificielle au troisième trimestre de 2024, selon son site Web.

D’autres moyens de gagner de l’argent avec le jeton $ASI incluent la participation à des tournois de trading ainsi que le jalonnement qui offre un rendement lucratif allant jusqu’à 25 %. Les propriétaires de jetons $ASI ont également leur mot à dire sur l’évolution du projet puisqu’il s’agit d’une plate-forme décentralisée.

Prendre une position précoce dans AltSignals peut vous permettre de capitaliser sur l’appréciation de son prix tout en continuant à respecter son engagement de se développer à l’échelle mondiale. Vous pouvez explorer les façons d’investir dans $ASI sur ce lien.

Les vents arrière de l’IA peuvent aider AltSignals ($ASI)

AltSignals est également un investissement passionnant en tant que jeu d’IA, étant donné que Statista pense que ce marché va croître à un taux annualisé composé de 15,83 % jusqu’à la fin de cette décennie.

En dehors de cela, son jeton $ASI, en tant que crypto-monnaie, peut également bénéficier des vents favorables du marché qui ont poussé le leader – Bitcoin bien au-dessus du niveau de 60 000 $ ces derniers jours.

Ces catalyseurs incluent les ETF Bitcoin au comptant que la SEC a approuvés en janvier, la réduction de moitié prévue pour avril ou mai et la première baisse de taux de la Réserve fédérale attendue en juin.

Dans l’ensemble, de nombreux experts estiment que le prix du BTC atteindra un niveau record dans les mois à venir et s’il se redresse, il y a de fortes chances qu’il entraîne, comme toujours, le reste du marché avec lui, y compris $ASI. Cliquez ici pour approfondir vos connaissances sur AltSignals.

Cet article est apparu en premier sur Invezz.com France

Source

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button